Inscription et Fonctionnement

Inscriptions 2018/2019

Vous pouvez venir vous inscrire dès le mois de juin, dans les locaux de l’école de musique, pour les activités théâtre, musique et arts plastiques:

Mercredi 27 juin 2017 de 16h à 19h

Vendredi 29 juin 2017 de 17h à 20h

Samedi 30 juin 2017 de 10h à 12h

En septembre aux forums de La Queue lez Yvelines et de Garancières.

Fiche d’inscription 2018/2019

Règlement intérieur

Adhésion

GALA est une association loi 1901 à but non lucratif, la participation aux activités qu’elle développe suppose l’adhésion préalable et volontaire à l’association et au règlement intérieur.

Frais d’adhésion annuelle: 30 € par famille (chèque séparé)

Certaines des activités sont élaborées sous forme de stage. Dans ce cas, les participants extérieurs doivent s’acquitter d’une adhésion individuelle bénéficiant d’un tarif adapté.

Conditions de règlement

Le montant total des cours pour l’année est réglé lors de l’inscription. Des facilités d’encaissement sont proposées à la condition d’un règlement total avant la fin de l’année civile.

L’adhésion est à régler séparément.

Le règlement peut se faire par chèque ou en Chèque Vacances.

Fonctionnement

Il est toujours possible de s’inscrire en cours d’année : le tarif des activités est alors déterminé au prorata des séances restantes, l’adhésion est inchangée.
Pas de cours pendant les vacances scolaires (sauf stages).
Toute interruption des cours non signalée à GALA par lettre recommandée avant le 1er janvier ne pourra faire l’objet d’un remboursement (sauf cas de force majeure – maladie, accident – et sur présentation d’un justificatif, ou par décision d’éviction). Le Conseil d’Administration reste souverain quant à la décision de remboursement éventuel.
La différence de tarifs (groupe 1 et groupe 2) pour l’École de Musique est justifiée par la participation financière des municipalités de Garancières, La Queue-lez-Yvelines et Behoust dont bénéficient les résidents de ces communes.
Les habitants de Millemont et de Boissy-sans-avoir bénéficient d’une réduction de 60€ par élève sur l’une des trois activités au choix: musique ou arts plastiques ou théâtre.