Gala de GALA 2018 – THÉÂTRE!

Les élèves des ateliers théâtre présentent:

Vendredi 8 juin 2018

18h30: Cluedo (pièces policières par les enfants et jeunes ados Gala)

20h: A corps perdu (théâtre par les ados adultes Gala et Baz’Arts Scénik de Limay)

Dimanche 10 juin 2018

16h30: Cluedo (pièces policières par les enfants et jeunes ados Gala)

18h: A corps perdu (théâtre par les ados adultes Gala et Baz’Arts Scénik de Limay)

CLUEDO

1ère partie : Calamity Jane

Alors qu’il se dirige vers El Plomo pour enquêter sur des livraisons d’armes faites aux apaches, Lucky Luke rencontre Calamity Jane.

2ème partie : Coup de théâtre

C’est la première de Meurtre en direct ce soir au théâtre du crime. Au lever du rideau, l’actrice principale est retrouvée morte sur la scène. Que s’est il passé ?

A CORPS PERDU

A l’heure où tout nous pousse à nous opposer les uns aux autres, que mettre dans la balance pour faire le poids ? Je voudrais pouvoir remonter ce torrent d’immondices et crier à plein poumon : mesdames, messieurs, la vie est belle !

1ère partie : Enragés

De la mesquinerie du quotidien à l’atteinte de nos libertés, nombre de situations nous empoisonnent la vie, nous pousse dans nos retranchements. Comment résister à cet empoisonnement ?

2ème partie : Elle et lui à corps perdu

Des hommes, des femmes… Quels rapports entre eux dans ce monde de fous qui fait violence autant aux unes qu’aux autres ?

Avertissement : La première partie inclut des descriptions des conditions de détention en France et la deuxième partie évoque les violences sexuelles et militaires. Le public d’enfants est donc totalement exclu et il appartient à chaque parent de savoir si son adolescent a la maturité nécessaire pour recevoir ces contenus.

Ce contenu a été publié dans Association. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.